samedi 14 mars 2015

Adidas une étoile qui brille dans le monde du sport


Adolf Dassler a eu la bonne idée de créé une marque portant son nom en 1949. Sa fabrique se penchait à produire les équipements sportifs. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui Adidas se range en second au niveau international mais en première place dans le continent Européen. La marque a déjà vécue toutes sortes d’expériences surtout du côté de la production des accessoires destinés aux amateurs de sports. Un grand nombre de public était fasciné par son savoir-faire, qui est par la suite devenu ses fans. Sa grande popularité motive encore un peu plus Adidas, c’est pourquoi elle ne cesse de s’ouvrir à d’autres activités commerciales en termes vestimentaires. On arrive aussi à remarquer que la marque n’est pas prêt de se séparer de toutes les plateformes de sports, elle s’affiche toujours un peu partout.

Adidas prêt à servir les sportifs



Le pionner Adidas est connu dans la création des articles de sports depuis son existence, c’est l’idée même de son créateur. On peut dire qu’il a tout à fait réussi, vu la grandeur de son empire 66 ans après. Adolf Dassler était donc prêt à servir les sportifs professionnels dès ses premiers pas. Depuis, les équipes professionnelles de la marque étudient chaque discipline afin de reconnaître les accessoires nécessaires. Ainsi, aujourd’hui Adidas produit tout, en allant du vestimentaire jusqu’aux différents équipements. Les accessoires sont conçus selon les normes et surtout ils sont solides. Jusqu’à présent, Adidas est au sommet de ses propres objectifs et il est loin d’en rester là. Cette grande firme accompagne les sportifs partout, elle est toujours prête à signer de nouveaux contrats de sponsoring et de partenariat. Le système de production qu’il utilise marque la spécificité de ses produits.

Adidas évolue dans l’univers de la mode



Au début de sa carrière ainsi que des années après, Adidas se spécialisait à créer des modèles pour tous les adeptes du sport en le généralisant. Avec la venue de toutes sortes de nouvelles technologies, la marque arrive à donner un peu plus de diversifications. Chaque catégorie a eu sa part et la marque ne cesse de creuser encore un peu plus. Les designers proposent aux consommateurs d’allier le sport à la mode. Ceci paraissait un peu fou, mais avec Adidas tout est possible. Ainsi, la marque a commencé à lancer les modèles, qui ont surtout touché les femmes. D’ailleurs elles sont les cibles principales de la marque.

Sources


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire