Adolf Dassler a eu la bonne idée de créé une marque
portant son nom en 1949. Sa fabrique se penchait à produire les équipements
sportifs. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui Adidas se range en second au niveau international mais en première
place dans le continent Européen. La marque a déjà vécue toutes sortes d’expériences
surtout du côté de la production des accessoires destinés aux amateurs de sports.
Un grand nombre de public était fasciné par son savoir-faire, qui est par la
suite devenu ses fans. Sa grande popularité motive encore un peu plus Adidas,
c’est pourquoi elle ne cesse de s’ouvrir à d’autres activités commerciales en
termes vestimentaires. On arrive aussi à remarquer que la marque n’est pas prêt
de se séparer de toutes les plateformes de sports, elle s’affiche toujours un
peu partout.
Adidas prêt à servir les sportifs
Le pionner Adidas
est connu dans la création des articles de sports depuis son existence, c’est
l’idée même de son créateur. On peut dire qu’il a tout à fait réussi, vu la
grandeur de son empire 66 ans après. Adolf Dassler était donc prêt à servir les
sportifs professionnels dès ses premiers pas. Depuis, les équipes
professionnelles de la marque étudient chaque discipline afin de reconnaître
les accessoires nécessaires. Ainsi, aujourd’hui Adidas produit tout, en allant
du vestimentaire jusqu’aux différents équipements. Les accessoires sont conçus
selon les normes et surtout ils sont solides. Jusqu’à présent, Adidas est au
sommet de ses propres objectifs et il est loin d’en rester là. Cette grande firme
accompagne les sportifs partout, elle est toujours prête à signer de nouveaux
contrats de sponsoring et de partenariat. Le système de production qu’il
utilise marque la spécificité de ses produits.
Adidas évolue dans l’univers de la mode
Au début de sa carrière ainsi que des années après,
Adidas se spécialisait à créer des
modèles pour tous les adeptes du sport en le généralisant. Avec la venue de
toutes sortes de nouvelles technologies, la marque arrive à donner un peu plus
de diversifications. Chaque catégorie a eu sa part et la marque ne cesse de
creuser encore un peu plus. Les designers proposent aux consommateurs d’allier
le sport à la mode. Ceci paraissait un peu fou, mais avec Adidas tout est possible.
Ainsi, la marque a commencé à lancer les modèles, qui ont surtout touché les
femmes. D’ailleurs elles sont les cibles principales de la marque.
Sources
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire